Err

le magasin 100% francais spécialisé en guitares, instruments à vent et percussions
Suivez-nous :
Contactez-nous au02 31 83 67 77 Du mardi au samedi 9h30 à 19h

Fender American Original 50s Telecaster Maple Fingerboard Butterscotch Blonde

Fender
(Code: 011-0132-850)
Article discontinué

La sortie de la Telecaster, guitare "col bleu" ultime, a provoqué une véritable révolution musicale. La Telecaster fut rapidement adoptée par les guitaristes professionnels qui tombèrent sous le charme de son timbre novateur, de son style et de ses sensations uniques. Elle a posé les bases de la country et du blues modernes. L'American Original '50s Telecaster présente tous les détails authentiques qui ont fait de la Fender Telecaster une star des studios et de la scène, et apporte à ce classique un esprit et un commutateur de micros modernes.

2.059,00 EUR
Dont Ecopart : 0,50 EUR
1000g
TOUT NOS INSTRUMENTS sont réglés et prêts à être joués
Livraison offerte dès 69€
Contactez-nous 02 31 83 67 77
  • Corps en frêne avec finition vernie
  • Deux micros Pure Vintage '52 Telecaster à simples bobinages
  • Profil de manche épais en U ; radius de touche de 9.5 (241 mm)
  • Accastillage de style vintage ; Chevalet Telecaster avec trois pontets striés en laiton
  • Étui rigide de style vintage inclus
FINITION NITRO-CELLULOSIQUE

La finition vernie nitro-cellulosique ne laisse pas seulement le bois du corps respirer et exprimer son véritable caractère sonore, elle veillit également de manière exceptionnelle.

MICROS PURE VINTAGE '52

Les instruments American Original sont équipés de micros réglés spécialement afin de reproduire avec la plus grande authenticité le son et les performances des modèles de leurs années respectives.

PROFIL DE MANCHE ÉPAIS EN U

Cette Telecaster présente un profil de manche en U, lequel reproduit le toucher plus charnu typique de nos instruments de cette décennie.

RADIUS DE CORPS ET DE MANCHE CONFORMES AUX MODÈLES D'ÉPOQUE

Que les fans des modèles d'époque se rassurent, chaque ligne et chaque courbe du corps et du manche sont fidèles aux instruments originels.

LE MÊME ACCASTILLAGE QU'À L'ÉPOQUE

Du chevalet aux mécaniques en passant par le guide-cordes, chaque élément de l'accastillage est identique à l'original.

TOUCHE & FRETTES

Ce radius de touche de 9.5 (241 mm) est légèrement plus plat que la version de 7.25 (184 mm), ce qui permet d'obtenir un toucher plus confortable. Les frettes Vintage-Tall sont idéales pour réaliser des bendings plus aisément sans que les cordes frisent.

 
garantie
Garanti 2 ans minimum
En savoir +
paiement-sécurisé
Paiement sécurisé
Cb, Mastercard, Paypal,
Amazon Pay, 3X/4X sans frais
satisfait-ou-remboursé
Satisfait ou remboursé
Retours sous 14 jours
avis-clients
98% des clients satisfaits
En savoir +
frais-de-port
Frais de port offert
à partir de 69€
Suivez-nous
logo-facebook
logo-twitter
logo-instagram
logo-youtube