Err

le magasin 100% francais spécialisé en guitares, instruments à vent et percussions
Suivez-nous :
Contactez-nous au02 31 83 67 77 Du mardi au samedi 9h30 à 19h

Anasounds Sandman limited edition

Anasounds
(Code: ANA-SANDMAN)
Article discontinué
La Anasounds Sandman est une double pédale en édition limitée qui combine les deux meilleures overdrives de la marque, la Savage MkI et la Ego Driver.


369,00 EUR
410g
TOUT NOS INSTRUMENTS sont réglés et prêts à être joués
Livraison offerte dès 69€
Contactez-nous 02 31 83 67 77
DESCRIPTION


Anasounds Sandman / double overdrive


Fusion de la Savage et de la MkII

La Savage était la pédale qui a fait remarquer Anasounds en 2015, une overdrive inspirée de la fameuse Klon Centaur mais avec une vraie personnalité bien à elle. Les tests dans la presse ne tarissaient pas d’éloge à son égard, de nombreux musiciens l’ont intégrée à leur pedalboard (qu’elle n’a pas forcément quitté depuis d’ailleurs), et ceux qui n’avaient pas pu acheter une Centaur lorsqu’elle était encore fabriquée (entre 1994 et 2009, même si dès le début des années 2000 le temps d’attente était délirant) se sont consolés sans problème avec la Savage. Et puis Anasounds a conçu la MkII, une version plus compacte et bien pratique qui a elle aussi séduit de nombreux guitaristes. Mais les plus acharnés, les fans de la première heure ont continué de préférer le grain de la Savage originale, la MkI, "la grosse” comme ils l’ont surnommée.

Une édition limitée

Anasounds a donc réédité la MkI en édition limitée, mais les 500 exemplaires se sont vendus à toute vitesse. Voici donc la Sandman qui représente une nouvelle chance d’accéder à ce Graal sonore, agrémenté d’un bonus non négligeable ! En effet, la Anasounds Sandman combine le circuit original de la Savage et la Ego Driver, la version FX Teacher de l’overdrive verte japonaise appréciée des guitaristes de blues, pour un cocktail détonnant. Vous pouvez utiliser chaque overdrive séparément, en utilisant par exemple la Savage pour les rythmiques et la Ego Driver pour les solos, mais le vrai secret sonore de la Anasounds Sandman est de garder la Savage enclenchée en permanence et d’activer le côté Ego Driver lorsqu’il y a besoin d’un bon boost en amont pour rendre le son plus fluide et saturé.

 

Tous les réglages qu'il faut

Les réglages sont simples mais complets : gain, volume et tonalité pour chacune des deux overdrives, un switch pour changer la diode de la Savage (germanium comme la Klon originale, ou Silicium pour un rendu plus moderne), et un autre switch pour changer la "bosse” dans l’EQ de la Ego Driver à trois positions (bas médium / médium / haut médium). Simple mais terriblement efficace.

Pré-commendez la Sandman

La Anasounds Sandman est disponible en pre-commande du 2 au 16 juin pour le prix très sympa de 299 euros (surtout si l’on prend en compte le prix de la réédition de la MkI + la Ego Driver), avec livraison sous un à trois mois en fonction des quantités commandées, puis à 369 euros auprès des magasins qui auront eu la bonne idée de la réserver auparavant, mais là aussi les quantités disponibles seront limitées. Après c’est terminé, et il ne faudra pas se plaindre si vous trouvez des Sandman hors de prix sur les sites de petites annonces !
 
garantie
Garanti 3 ans minimum
En savoir +
paiement-sécurisé
Paiement sécurisé
Cb, Mastercard, Paypal,
Amazon Pay, 3X/4X sans frais
satisfait-ou-remboursé
Satisfait ou remboursé
Retours sous 14 jours
avis-clients
98% des clients satisfaits
En savoir +
frais-de-port
Frais de port offert
à partir de 69€
Suivez-nous
logo-facebook
logo-twitter
logo-instagram
logo-youtube