Err

le magasin 100% francais spécialisé en guitares, instruments à vent et percussions
Suivez-nous :
Contactez-nous au02 31 83 67 77 le lundi de 14h à 18h et du mardi au samedi 9h à 19h

Bogner ECSTASY BLUE

Bogner
(Code: BOGECSB)
Article discontinué
Bogner ECSTASY BLUE
298,00 EUR
Dont Ecopart : 0,10 EUR
1000g
TOUT NOS INSTRUMENTS sont réglés et prêts à être joués
Livraison offerte dès 49€
Contactez-nous 02 31 83 67 77
Avis clients lordelmusique.com
Depuis 1989, Reinhold Bogner construit des amplis parmi les plus respectés et les plus recherchés au monde. Après plus de 20 ans de renommée internationale, il crée aujourd'hui 3 nouveaux produits pour la marque, des pédales d'effet inspirées par 2 de ses meilleurs amplis, l'Ecstasy et l'Überschall. Comme tous les amplis de la marque, ces pédales sont fabriquées à la main et avec des composants de qualité choisis à la main également.

L'ampli Ecstasy est né en 1992 et la pédale du même nom capture les caractéristiques sonores de ses canaux. Ainsi l'Ecstasy Blue recrée les sonorités du canal bleu de son ampli légendaire. Elle délivre donc des sons crunchy poussés typiques du rock'n'roll classique. Elle va du boost clair subtil à gain modéré jusqu'à des sons classiques, agressifs et crus.

Chaque pédale Ecstasy possède un véritable bypass, un boost auquel sont dédiés un footswitch ainsi que des réglages de gain et de volume indépendants. Les sélecteurs permettent d'agir sur la compression (variac), le gain (mode), l'égalisation (pre eq) ou différents voicings (structure). Une entrée jack permet de brancher un contrôleur externe pour activer l'effet et le boost.

Réglages : Volume, gain, volume boost, gain boost, treble, middle, bass, switch variac (on/off), switch mode (plexi/blue), switch pre eq (n/b1/b2), switch structure (100/101/20th).

 
Garanti 3 ans minimum
En savoir +
Paiement sécurisé
Cb, Mastercard, Paypal,
Amazon Pay, 3X/4X sans frais
Satisfait ou remboursé
Retours sous 15 jours
98% des clients satisfaits
En savoir +
Frais de port offert
à partir de 49€
Suivez-nous