0

Derniers articles ajoutés

Votre panier est vide.
  1. Accueil
  2. YBH-301M Baryton de marche en Sib avec étui

Yamaha YBH-301M Baryton de marche en Sib avec étui

YBH-301M_Baryton_de_marche_en_Sib_avec_étui

Prix Lordel
3 019,00 €
Prix public conseillé
3658.00 €
3019
Frais de port offerts

Garantie an

Indisponible : consultez-nous

SKU#: 23741
Contactez Jean-Yves
Demandez conseil à Jean-Yves sur toute la partie Instruments à vent
02 31 83 66 27

Vue d'ensemble

Le YBH-301M est idéal pour les fanfares de style DCI n’ayant pas de trombone. Il confère un son unique au groupe, plus sombre qu'un trombone, mais plus clair qu'un euphonium, à la fois très riche et puissant.

Détails

Le YBH-301M est idéal pour les fanfares de style DCI n’ayant pas de trombone. Il confère un son unique au groupe, plus sombre qu'un trombone, mais plus clair qu'un euphonium, à la fois très riche et puissant. Le YBH-301M est un instrument bien équilibré, le rendant facile à utiliser et à manier au sein d'une formation.

Bon équilibre:
Tous les instruments de défilé Yamaha sont parfaitement équilibrés, d’où une grande aisance à les manier durant le défilé.

Pistons et coulisses ajustés à la main:
L’ajustage à la main des pistons et des coulisses garantit une parfaite étanchéité et un fonctionnement précis. L'air circule avec fluidité, améliorant la réponse et la justesse de l'instrument.

Pavillon soudure plasma:
Un laser à haute énergie fusionne le cuivre pour former un pavillon parfaitement homogène, capable de produire des vibrations continues et régulières.

Tubes formés sous pression:
La forme parfaite des tubes permet de réduire les turbulences et d’obtenir une circulation plus fluide de l’air, réduisant ainsi la résistance et rendant le jeu plus facile.

Entre-deux renforcés:
Tous les instruments de défilé Yamaha disposent d’entre-deux plus épais, ce qui les renforce aux endroits vulnérables et leur permet de mieux résister aux rigueurs d’utilisation des fanfares.

Anneau sur 1ère coulisse:
Tous les cuivres de défilé (à l'exception du YEP-201M) sont équipés d’un anneau sur la 1ère coulisse pour une parfaite justesse

Tonalité : Sib
Pistons : 3
Pavillon : 254 mm
Perce : 14.50 mm
Poids : 2.5 kg
Longueur : 501 mm
Anneau sur 1er coulisse d'accord
Finition : vernie

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?

Overall Rating